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Formation à l'aisance au téléphone Agrandir

Formation à l'aisance au téléphone

Formation à l'acquisition de l'aisance au téléphone dont à la téléprospection

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840,00 €

PROGRAMME DE LA FORMATION A L’ACQUISITION DE L’AISANCE AU TÉLÉPHONE


Localisation des formations disponibles : Départements : 06, 13, 26, 30, 34, 83, 84 - Autres départements : nous consulter


Durée : 1 journée 5 h


Informations par mail : servicesdata.fr@gmail.com ou par téléphone : 06 18 16 20 26


Introduction sur les canaux de la gestion de la relation client (GRC) et l’approche multicanal ou 365 du client, les spécificités du contact téléphonique


Les clefs du succès de la relation client au téléphone


- Recréer des liens humains au téléphone
- Créer et développer la relation client au téléphone
- L’importance de l’écoute
- La sérénité et détente au téléphone


Comment convaincre au téléphone


- Définir sa stratégie et objectifs « définir ce que je souhaite obtenir »

- Les moyens et actions pour atteindre ses objectif « les moyens que je me donne »

La formulation par la méthode directe


- Outils de scripts
- Contrer les objections clients


Cas concrets d’appels en option


Conclusion pour la mise en place opérationnelle