Newsletter

ServicesData
Pack standard virtuel Agrandir

Pack standard virtuel

Pack standard virtuel pour une durée de 12 mois

Plus de détails

Exclusivité web

504,00 €

Notre pack standard virtuel comprend pour une durée de 12 mois

Informations par mail : servicesdata.fr@gmail.com ou par téléphone : 06 18 16 20 26

Un numéro de téléphone national virtuel  (01, 02, 03, 04, 05) :

Nous vous fournissons le numéro de téléphone qui s’adapte le mieux à vos besoins, peu importe où se trouve vos bureaux ou vos clients (Paris, Marseille, Metz, Bordeaux, etc.).

Avec un numéro local, vous bénéficiez d’une image locale et donc, proche de votre clientèle ou bien, si vous souhaitez une image d’enseigne établie sur une ville précise, vous disposez d’un bureau virtuel qui permet à vos clients de vous situer géographiquement.

Pas d’infrastructures physiques nécessaires, les appels reçus sont traités et renvoyé vers le ou les numéros de destination où ils y seront traités. A travers l’interface web de gestion, vous pourrez contrôler la ou les numérotations de votre société, adapter les renvois d’appels vers les personnes les mieux adaptées à chaque type de demandes (numéro de Paris au commercial de la zone Nord, numéro de Marseille, à celui de la zone Sud, etc.).

Des services de PABX (CENTRALE D’APPELS VIRTUELLE) :

Sur chaque numéro virtuel, nous configurons une véritable centrale d’appels qui permettra de traiter la demande de vos clients d’une manière automatique, rapide et efficace :

- messages de bienvenue,

- horaires d’activité et répondeur en dehors des heures d’ouverture,

- avis en cas d’indisponibilité (fermeture, occupé, etc.),

- arbres de routages pour orienter les appels vers le département ou la personne concernée (tapez 1 pour commercial, 2 pour administration et facturation, etc.),

 Un service de files d’attente :

Dans le cas ou vous ne seriez pas disponible immédiatement pour répondre à l’appel (déjà en ligne, débordement du nombre d’appels), nous mettons en place une file d’attente qui maintiendra l’appelant en attente et passera les appels en suivant une logique de libération de la ligne : la première personne en attente sera la première traitée.

Des statistiques d’appel :

Vous connaîtrez en temps réel les numéros des appelants, les appels répondus et ceux abandonnés, les temps de communication de chaque appels, etc. et pourrez télécharger ces rapports pour vos études marketing et sur la qualité de votre Relation-Clients.

 Les aboutements d’appels vers France fixe (80 heures/mois) :

Avec notre pack STANDARD VIRTUEL, vous pourrez abouter les appels vers n’importe quelle ligne fixe nationale (France Métropolitaine) jusqu’à 80 heures par mois et sans avoir a payé pour l’ajout ou la suppression de nouveaux numéros. Vous pourrez configurer des règles d’aboutement vers une ou plusieurs destinations (réseau VoIP supporté), définir des temps d’attente avant le renvoi ou établir des règles en fonction de pourcentage. Vous disposerez ainsi toujours d’un routage de secours, qu’il s’agisse de lignes internes et/ou externes à la société.