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Formation de perfectionnement commercial Agrandir

Formation de perfectionnement commercial

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840,00 €

PROGRAMME DE LA FORMATION DE PERFECTIONNEMENT COMMERCIAL

Localisation des formations disponibles : Départements : 06, 13, 26, 30, 34, 83, 84 Autres départements : nous consulter

Durée : 1 journée 5 h

Informations par mail : servicesdata.fr@gmail.com ou par téléphone : 06 18 16 20 26



Introduction sur le développement de la gestion de la relation client multicanal (Internet,
réseaux sociaux, téléphone,...).

Analyse de la relation client au travers du cycle de vente.


Les actions commerciales lors de la prévente
- Définir et connaître ses outils de vente
- Les moyens pour capter des prospects (centre d’appel, téléphone, réseaux sociaux,
recommandations, networking).
- Créer une relation client centrée sur les rapports humains
- Les modes de découvertes du prospect (environnement, intérêts, âge, profession,..).

Les actions commerciales lors de la vente

- Se mettre en situation de vente
- Présenter ses produits et/ou services avec leurs avantages
- Savoir se différencier des concurrents
- Conclure la vente

Actions commerciales postvente

- Savoir gérer la relation client post vente (service après-vente, la satisfaction, insatisfaction client)
- Valorisation de son portefeuille client (obtenir des ventes additionnelles et/ou complémentaires)
- Générer de nouvelles ventes par la recommandation

Conclusion pour la mise en place opérationnelle