Au coeur de la relation client le centre d’appel, il intervient pour des secteurs d’activités très divers, et ceci autant pour les petites et moyennes entreprises que pour les grands établissements.

A titre d’exemple, les entreprises peuvent relever du secteur des télécommunications, des administrations, des collectivités territoriales et services publics, des assurances, des banques, du transport, de l’industrie, de la distribution, de la vente directe par correspondance…

Notre centre d’appel est spécialisé pour les secteurs de l’immobilier et de l’informatique (dont les logiciels et des prestations de services informatiques).

Notre service client est à votre disposition pour un devis au sur mesure de vos besoins, pour une action réussie de Télémarketing dont la pige immobilière.

Notre Web Centre d’Appel dispose d’une expérience reconnue de plus de 10 ans dans ce domaine, et pour de nombreux réseaux immobiliers de taille nationale ou pour

des indépendants. De plus, nous mettrons à votre disposition des outils informatiques performants pour faciliter les échanges lors de notre relation commerciale.

Le Télémarketing est ainsi une solution pour augmenter significativement votre chiffre d’affaires !

Investissez dans la prise de rendez vous pour votre réseau commercial, plus de prospects c’est mécaniquement plus de ventes !

Informations :

Partagez sur les réseaux sociaux !