Notre cabinet est spécialisé pour le recrutement de commerciaux principalement pour le secteur de l’immobilier.

Nous intégrons dans notre processus de recrutement pour nos clients plusieurs compétences clefs pour le développement stratégique et d’innovation pour votre entreprise.

1/ Des compétences techniques (ou hard skills), requisses pour l’exercice d’un poste, elles s’apprennent à l’école, s’acquièrent en formation, ou progressivement lors des différentes expérience professionnelles.

2/ Des compétences comportementales (ou soft sklills), il s’agit de savoir être permettant de bien s’intégrer dans une entreprise et de favoriser l’évolution collective, elles intègrent le caractère, le comportement en collectivité, la flexibilité, l’esprit critique d’une personne. Elles reposent sur l’intelligence relationnelle et émotionnelle.

3/ Des compétence folles, de loisirs (ou mad skills), il s’agit des compétences singulières atypiques des candidats. Elles recouvrent des aptitudes, des capacités qui peuvent être utiles à un futur employeur :

  • Des expériences de vie;
  • Changement de carrière par exemple une expatriation;
  • Des expériences d’entrepreneuriat;
  • Des engagements associatifs, de bénévolat, de volontariat;
  • Des loisirs, passions rares, pratiques artistiques complexes, musique, voyages, sport original pratiqué.

Ces compétences singulières atypiques seront un atout pour votre entreprise, les compétences folles telles que des capacités de rebond, de prévoir l’imprévisible, de savoir donner.

Pour toutes informations :

Partagez sur les réseaux sociaux !